Dentisterie générale

COMMENCER AVEC DE BONNES SOINS DENTAIRES

Dentisterie générale et familiale

La dentisterie familiale s'adresse aux patients de tous âges et propose des soins dentaires complets et complets.

Chez Cabinet Dentaire Du Château, nous offrons des soins de santé dentaires professionnels comprenant des bilans de santé, des consultations de santé bucco-dentaire et tout traitement dentaire nécessaire. Enseigner aux enfants l'hygiène buccale peut les aider à garder un sourire sain et beau pour la vie.

Douleur dentaire

La douleur dentaire peut être causée par divers problèmes. Un examen oral peut aider à déterminer la cause.

Dent Cassée ou ébréchée

Les dents ébréchées peuvent être traitées par collage cosmétique ou par restauration de la porcelaine.

Cavités & Decay

Nous utilisons une technologie moderne pour détecter la carie dès les premières étapes, en préservant et préservant vos dents.

Taches de dents

Nous vous proposons quelques procédures de blanchiment pour éclaircir vos dents et redonner le sourire à votre visage.

Consultation de santé bucco-dentaire

Libre

Comprend radiographie complète de la bouche et plan de traitement

Examen et nettoyage

CHF 65

Comprend un nettoyage complet de la bouche

Remplissage blanc

CHF 99

Comprend 1 remplissage composite

Rayon X numérique bouche pleine

CHF 150

Technologie Mini-Invasive

OPTIONS DE PAIEMENT

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam massa ligula, aliquet euismod eleifend vitae, interdum ut mi. Praesent fringilla pharetra sapien sit amet semper. Nunc id massa ut mi tempus mattis ac eu lectus. Praesent egestas eleifend porta. Sed posuere venenatis libero quis tempor. Nulla metus mi, malesuada eu risus nec, placerat imperdiet ex.

ASSURANCE

CALENDRIER UNE NOMINATION POUR UNE CONSULTATION COMPLÉMENTAIRE.